Saturday, December 30, 2006

Activités manuelles

Je vous presente mon blog sur les activités manuelles.
Au fil des semaines je vais vous faire partager mes experiences concernant mes activités manuelles, à savoir que les confections restent plutot interessantes et pourrons vous faire des économies importantes mais j'attire quand meme votre attention sur les materiaux à utiliser, je suis une adepte de la récuperation, ce qui me permet de faire mes activités manuelles à moindre coût. Vous allez me dire ou trouver les materiaux, pour ma par je n'hésite pas à faire les encombrants, on peut y trouver une multitude d'objet à récuperer, ne me restant plus qu'a redonner une seconde vie. Dans le cas ou il me faudrait un complément d'objet pour mes activités manuelles, je me rends dans les brocantes les week end ou Emaus et voila j'ai fait mon complément avec un coût minimum.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

Activités manuelles